Sélectionner une page

Très satisfaite.  c’est vraiment super de pouvoir rencontrer quelqu’un.e  qui partage non seulement les vers mais aussi l’expérience et les conseils.  C’est aussi très motivant de voir la cartographie des lombricomposteurs dans son environnement proche.  Il faut continuer. MERCI. Et mon démarrage se passe très bien

Suggestion d’amélioration:  l’ergonomie des prises de contact n’est pas idéale. il faudrait pouvoir revenir à la carto facilement pour faire plusieurs demandes successives. Moi je n’ai pas réussi , il a fallu à chaque fois revenir à la page d’accueil.  Egalement, impossible d’avoir une trace (liste des contacts, date du contact ) . Finalement on peut solliciter plusieurs fois la même personne.  Les seules traces que j’ai de mes recherches, ce sont les réponses mail de mes contacts; donc aucune trace de celles et ceux qui n’ont pas répondu.
Il faudrait aussi prévoir l’identificaiton des sortes de vers. En effet, il ne faut pas mélanger les sortes sinon on fait des vers stériles.  Donc si on veut ajouter plus de vers à son lombricomposteur, il faut choisir les mêmes vers. Savoir à partir de la fiche quelle sorte de vers pour chaque donneur donneuse  faciliterait la chose.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This